Créez vos emojis personnalisés et captez l’attention avec cette fonctionnalité révolutionnaire ! 👥🎨 Une déclaration incroyable qui attire les clics ! 💥✨ Donnez vie à votre imagination en moins de 250 caractères ! 🤩🔥

Article sur Google Kitchen

Sommaire :

Google Kitchen : mixez les emojis pour en créer de nouveaux

Google a annoncé une option plutôt amusante nommée « Google Kitchen » qui vous permet de mixer des emojis entre eux pour en créer de nouveaux. Comment y accéder.

Vous avez déjà fait le tour de tous les emojis présents sur votre smartphone ou vous désespérez de ne pas pouvoir envoyer un emoji caca triste ? La nouvelle fonctionnalité Google est faite pour vous ! En effet, le moteur de recherche a déployé cette semaine un outil permettant de « cuisiner » des emojis : c’est-à-dire de les mixer entre eux et ainsi d’en créer des nouveaux. On vous explique ici comment ça marche.

Emoji Kitchen laisse libre cours à votre imagination

Pour commencer, rendez vous sur « emoji kitchen ». Vous devriez alors trouver une interface comme celle-ci, qui vous permettra de faire votre sélection parmi un large choix d’emojis:

emoji kitchen smiley

Au total, il y a 234 emojis qui peuvent être mixés ensemble pour créer des résultats tantôt intéressants et tantôt étranges… (il est possible de mixer un emoji avec le même emoji : le résultat ne sera pas l’emoji fois 2).

emoji kitchen chien

Si vous n’avez pas d’inspiration ou que vous souhaitez explorer aléatoirement les différents emojis possibles, vous pourrez cliquer sur « randomiser » pour laisser le hasard créer des emojis à votre place.

Quelques bémols

Vous aurez la possibilité de copier votre emoji et de le coller dans des discussions, mais vous ne pourrez pas le sauvegarder dans la palette d’emojis de votre clavier.

En savoir plus  Bloquez les spams d'un simple clic et dévoilez l'astuce ultime dans une déclaration captivante qui intrigue !

Autre mauvaise nouvelle pour les Bretons, cette fois… Alors que certains essaient depuis des années d’intégrer le drapeau breton au consortium Unicode et de faire briller les couleurs de la région à l’internationale, l’emoji Kitchen ne permet pas de créer le fameux drapeau… dommage.

Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis
Letzte Artikel von Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis (Alle anzeigen)
En savoir plus  Bluesky : la révolution sociale 2.0 limitant votre contribution à Musk !