Leur attente a pris fin : l’incroyable nouveauté débarque sur les écouteurs Apple de 4e génération, suscitant un engouement sans précédent !





Article

Sommaire :

La Keynote Apple : l’annonce imminente de l’iPhone 15 et des nouveaux écouteurs

La Keynote aura lieu le 12 septembre et de nombreuses rumeurs circulent concernant l’iPhone 15, mais il se pourrait bien qu’Apple en profite également pour annoncer sa 4ᵉ génération d’écouteurs.

Ces derniers mois, l’iPhone 15 a concentré toute l’attention autour de sa grande nouveauté : l’arrivée plus que probable d’un port USB-C. Aucune information n’a été officialisée par Apple pour le moment (il faudra attendre la keynote), mais il semblerait plus qu’étrange que la marque à la pomme ne se conforme pas aux normes de l’Union Européenne.

C’est donc en partant des fuites et du principe indiquant que le prochain iPhone intégrerait les ports USB-C, que de nombreux observateurs se sont questionnés sur les équipements annexes comme les écouteurs. Faudra-t-il obligatoirement racheter des neufs ? Pourra-t-on seulement acheter un boîtier ?

Retrouvez aussi : Airpods 4, tout savoir sur les prochains écouteurs Apple

1ʳᵉ rumeur : une nouvelle génération d’écouteurs Apple

Le toujours très bien informé, Mark Gurman, a révélé plusieurs fois qu’Apple pourrait bien lancer une nouvelle génération d’AirPods Pro comportant non pas un port lightning mais USB-C : la rumeur pourrait bel et bien être confirmée le 12 septembre lors de la keynote.

Deux raisons nous poussent à croire qu’il s’agira du (ou du moins d’un des) choix effectué par Apple :

  • Mark Gurman se trompe rarement et reste à ce jour un des insiders les plus fiables (Bloomberg),
  • Ce serait la solution la plus rentable pour Apple : la firme de Cupertino pourrait profiter de l’obligation de l’Union Européenne pour faire racheter l’équipement de nombreux consommateurs…
En savoir plus  La solution de paiement révolutionnaire qui métamorphose votre style de vie en ligne - Ne ratez pas cette expérience époustouflante !

2ᵉ rumeur : un simple boîtier USB-C

Véritable projet ou simple espoir : certaines rumeurs remettent en avant qu’Apple avait permis de simplement acheter le boîtier à 89€ compatible avec les AirPods de 1ʳᵉ et 2ᵉ génération pour celles et ceux qui voulaient utiliser la technologie MagSafe (la recharge sans-fil).

La marque à la pomme pourrait alors proposer une stratégie similaire pour permettre à de nombreux clients de mettre à jour leur connectique, mais une telle proposition pourrait aussi bloquer les ventes d’une éventuelle 4ᵉ génération (les consommateurs préférant probablement changer de boîtier plutôt que d’écouteurs).

charge sans fil Apple
Et si c’était lui le vrai héros de votre portefeuille.

Pour avoir le fin mot de cette histoire, il faudra être au rendez-vous le 12 septembre et suivre la conférence Apple.


Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis
Letzte Artikel von Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis (Alle anzeigen)
En savoir plus  La prochaine révolution technologique arrive ! Découvrez la date de sortie, le prix et le design de ce bijou d'innovation. Les rumeurs ne mentaient pas, attachez vos ceintures !