L’IA d’Emmanuel Macron exclue de Twitch pour motif surprenant, une déclaration époustouflante qui attire les clics !




Article sur la parodie de l’IA d’Emmanuel Macron sur Twitch

Sommaire :

La parodie de l’IA d’Emmanuel Macron sur Twitch

Depuis le 25 août, le Président Emmanuel Macron était la cible d’une parodie réalisée par une intelligence artificielle sur Twitch. Cependant, moins d’une semaine après son lancement, cette IA a été définitivement bannie.

Les intelligences artificielles rendent de plus en plus facile la parodie de célébrités. Habituellement, ce sont les artistes musicaux qui en font les frais, mais cette fois, c’était bel et bien le Président Emmanuel Macron qui en était la cible.

Une chaîne Twitch, @DefendIntelligence, permettait aux utilisateurs de poser des questions à l’IA sur tous les sujets possibles. Malheureusement, cette expérience a pris fin le 29 août lorsque Twitch a définitivement banni le compte après que le Président ait révélé le nom d’un village français…

Retrouvez aussi : comment supprimer définitivement son compte Twitch ?

Une application sommaire des règles…

Les utilisateurs réguliers de Twitch savent que le règlement est parfois étrange et appliqué de manière sélective, sans prendre en compte le contexte global de la séquence incriminante.

C’est exactement ce qui s’est passé dans ce cas. Alors que l’on aurait pu s’attendre à ce que l’IA soit bannie pour avoir tenu des propos honteux, diffusé de fausses informations ou incité à la haine, elle a en réalité été bannie pour avoir mentionné le nom d’un village français…

…et complètement hors contexte

En ne prenant en compte que le nom du village sans vérifier s’il s’agissait d’une véritable localité, Twitch a commis une erreur. Pourtant, ce village a bien existé entre 1757 et 2014 dans le Loiret et son nom a été changé en « Les Croisilles » et « La Dogetterie » en raison de ses connotations problématiques.

En savoir plus  Une console secrète menace le Steam Deck avec une promesse renversante qui intrigue !

Le streamer a naturellement fait appel de cette décision et a décidé de se tourner vers une autre plateforme, Kick, qui est réputée pour sa tolérance plus élevée envers les contenus.



Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis
Letzte Artikel von Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis (Alle anzeigen)
En savoir plus  La FAA doute de la préparation de Starship à décoller - Une déclaration explosive qui suscite l'intérêt !